Les accros du roc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de guilde des Accros du roc qui viens tout droit de world of warcraft

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA

3 participants
AuteurMessage
Goldenteckel
Fléche d'or
Fléche d'or
Goldenteckel

Classe : Démoniste
Artisannat : couturier / enchanteur

POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA Empty
MessageSujet: POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA   POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA EmptyVen 27 Juin - 19:31

Juste en passant : Tyon m'a dit qu'il n'arrivait plus à se connecter, et il semblerait qu'il ait disparu - sans doute pour raison technique - de la liste des membres.

Or, même s'il n'est pas gros contributeur (quoique lui au moins a mis sa trombine), mais compte le devenir, il n'a que le fofo pour rester en contact avec le jeu les jours de semaine.

N'hésite-pas à voir avec lui : il est de bonne compagnie et le mérite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nospheria
Webmaster
Webmaster
Nospheria

Féminin
Artisannat : Couture \ Enchanteur

MessageSujet: Re: POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA   POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA EmptyVen 27 Juin - 20:35

Pour info , à cause d'une mauvaise manip, j'ai supprimer toute les comptes des personnes n'ayant pas au moins 1 post dans le forum. Donc au total cela représente plus d'une 20 ene de compte.

II faut qu'il recreer un compte au auquelle je réatiburai des droits sur le forum. Ainsi que les autres membres du forum
http://lesaccrosduroc.wowjdr.com
Goldenteckel
Fléche d'or
Fléche d'or
Goldenteckel

Artisannat : couturier / enchanteur

MessageSujet: Re: POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA   POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA EmptyVen 27 Juin - 22:39

Merci Nono!

Donc : les ceusses qui ont la chance d'avoir pu se connecter ce vendredi soir (à l'instant où je vous écris, ça a l'air d'être un peu chaud chez Blibli question accès), n'hésitez-pas à prévenir Tyon, qui répercutera aux autres.
KamiNari
Solfurie
Solfurie
KamiNari

Masculin
Classe : Paladin
Artisannat : Presque tout en fait ^^

MessageSujet: Re: POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA   POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA EmptyJeu 17 Juil - 5:27

Foooooooooooooooooo je le confesse (mais quoi j'en sais rien ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA   POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA Empty

POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA
Page 1 sur 1