Nombre de messages : 1398 Classe : Démoniste Artisannat : couturier / enchanteur Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA Ven 27 Juin - 19:31
Juste en passant : Tyon m'a dit qu'il n'arrivait plus à se connecter, et il semblerait qu'il ait disparu - sans doute pour raison technique - de la liste des membres.
Or, même s'il n'est pas gros contributeur (quoique lui au moins a mis sa trombine), mais compte le devenir, il n'a que le fofo pour rester en contact avec le jeu les jours de semaine.
N'hésite-pas à voir avec lui : il est de bonne compagnie et le mérite.
Nospheria Webmaster
Nombre de messages : 1027 Age : 45 Classe : Démoniste Artisannat : Couture \ Enchanteur Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA Ven 27 Juin - 20:35
Pour info , à cause d'une mauvaise manip, j'ai supprimer toute les comptes des personnes n'ayant pas au moins 1 post dans le forum. Donc au total cela représente plus d'une 20 ene de compte.
II faut qu'il recreer un compte au auquelle je réatiburai des droits sur le forum. Ainsi que les autres membres du forum
Goldenteckel Fléche d'or
Nombre de messages : 1398 Classe : Démoniste Artisannat : couturier / enchanteur Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA Ven 27 Juin - 22:39
Merci Nono!
Donc : les ceusses qui ont la chance d'avoir pu se connecter ce vendredi soir (à l'instant où je vous écris, ça a l'air d'être un peu chaud chez Blibli question accès), n'hésitez-pas à prévenir Tyon, qui répercutera aux autres.
KamiNari Solfurie
Nombre de messages : 330 Age : 37 Classe : Paladin Artisannat : Presque tout en fait ^^ Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA Jeu 17 Juil - 5:27
Foooooooooooooooooo je le confesse (mais quoi j'en sais rien ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POST A EFFACER APRES LECTURE PAR NOSPHERIA