Les accros du roc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de guilde des Accros du roc qui viens tout droit de world of warcraft
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexram
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Classe : Voleur
Artisannat : Joalier/ Mineur
Date d'inscription : 31/08/2008

[Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE Empty
MessageSujet: [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE   [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE EmptyDim 31 Aoû - 18:08

Bonjour a tous et a toute ^^ je me presente irl vincent francony née le 28/11/90 qui aime joué au pc ^^ je suis aussi un fana du paintball 2 eme année de bep .

Sinon ig

Pseudo : Alexram

Race : Morts vivants

Classe : Voleur

Niveau du personnage: 70

Quels sont vos métiers et spécialités ? : Joalier 375 et mineur 375

Que recherchez-vous chez les accros? :

je recherche a refaire du pve doucemen mais surement le pve me manque en fait :/ de plus j'ai deja raidé avec vous ^^ et aussi retrouver mes quelque amis belges ^^

Que pensez-vous pouvoir apporter aux accros? :

un experience du pve hl pour avoir clean kara gruul et zg , et aussi ssc 5/6 , tk 3/4 et hyjal 1/6

Après lecture de la charte de guilde, estimez-vous que notre vision du jeu correspond à la votre ? :

Oui le fait que vous demandez une certaine maturité meme si j'aime la déconnade de temps en temps comme tout le monde comme je pense .

Quelles ont été votre(vos) ancienne(s) guildes et pourquoi l'(les)avez-vous quitté ? :

Ma Premiere grosse guilde fut les deathnote que j'ai quitté en decembre dernier , mes raison c'est que je voulez volais de mes propres ailes etcrée ma propre guilde ! meme si apres avoir clean kara on a du dissoudre la guilde je suis heureux de l'avoir fait sinon jamais je n'aurais pu rencontré Mocda and cie . La guilde ou j'ai passé le plus de temps apres les Dn se fut la garde noire oi je suis allez jusqu'a hyjal avec eux le souci bien que l'ambianc etait superbe c'est que ma vie irl ne me permetez plus de pve 3 a 4 soir par semaine comme auparavant et donc je suis parti pour moi et pour eux de cette facon je laisser une place a un rogue qui aurrai possibiliter de les faire plus avancer que moi

Quel âge avez-vous ? : 17 ans biento 18 ^^

Un lien de votre perso vers l 'Armurerie --> ((http://eu.wowarmory.com/))

je vais vou donnez un lien mais vu que je fait que du pvp vu que je n'est plus de guilde en ce moment le stuff apparant sera que du pvp , pour ceu qui connaisse les condition requise d'un rogue j'ai 250 de toucher + de 1800 de pa et 28% de critik

Avez-vous d’autres informations à apporter sur vous ? (Libre à vous) :

oui je jou en spé combat 20/41 pugilat
Revenir en haut Aller en bas
Troma
Confirmer
Confirmer
Troma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Classe : Chaman
Artisannat : Enchant/Dépeu
Date d'inscription : 24/07/2008

[Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE   [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE EmptyDim 31 Aoû - 18:46

On va dépasser les 50% de belges si ca continue !! ffs !!!

Bonne xp, stuff, etc, connaissances dans la guilde, bref +1 pour moi

A voir apres Lundi soir je dirais (ptet test grull vu quon mank de monde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=PKtIYdU3uRU
Alexram
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Classe : Voleur
Artisannat : Joalier/ Mineur
Date d'inscription : 31/08/2008

[Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE   [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE EmptyDim 31 Aoû - 18:47

Non je ne suis pas belge ^^ pour gruul je ne peu pas refuser mais ne peu pas acepter je rentre mardi en cour et il faut au moin que je fasse un effort pour la rentré vois tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchou
Berserker
Berserker
Tchou


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Classe : Druide
Artisannat : Couture / Peche
Date d'inscription : 25/05/2008

[Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE   [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE EmptyLun 1 Sep - 3:15

+1 Pour mon ti alexouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nospheria
Webmaster
Webmaster
Nospheria


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Classe : Démoniste
Artisannat : Couture \ Enchanteur
Date d'inscription : 21/04/2008

[Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE   [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE EmptyLun 1 Sep - 9:44

Dispo stuff enfin tout ça tout ça je te dirai +1 mais tu auras une réponse début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaccrosduroc.wowjdr.com
Owena
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Owena


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 43
Classe : Mage
Artisannat : Alchimiste / Couturier
Date d'inscription : 22/04/2008

[Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE   [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE EmptyLun 1 Sep - 16:27

Salut alexram

Bon point pour la motivation, la connaissance du jeu, de ta classe ! C'est le genre de chose qu'on demande chez les accros !

Réponse en début de semaine, après concertation avec Nosphéria.

A bientôt,

Owena
Revenir en haut Aller en bas
Alexram
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 6
Classe : Voleur
Artisannat : Joalier/ Mineur
Date d'inscription : 31/08/2008

[Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE   [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE EmptyLun 1 Sep - 16:41

Sans souci je suis pas préssé ^^ a biento
Revenir en haut Aller en bas
Nospheria
Webmaster
Webmaster
Nospheria


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Classe : Démoniste
Artisannat : Couture \ Enchanteur
Date d'inscription : 21/04/2008

[Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE   [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE EmptyMer 3 Sep - 10:03

Wispe Kãlinette IG pour te guildez merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaccrosduroc.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





[Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE   [Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Alexram - 70 - EN ETUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les accros du roc :: Section libre d'accès :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser