Les accros du roc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de guilde des Accros du roc qui viens tout droit de world of warcraft
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldenteckel
Fléche d'or
Fléche d'or
Goldenteckel


Nombre de messages : 1398
Classe : Démoniste
Artisannat : couturier / enchanteur
Date d'inscription : 22/04/2008

Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. Empty
MessageSujet: Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image.   Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. EmptyDim 7 Sep - 8:25

Argh!

Apparemment, ça a changé.

Sitôt que j'essaie de vous mettre une image en ligne, en grand format, je me retrouve sur le portail de servimg.

Je m'identifie, utilise les commandes habituelles, mais n'arrive plus à insérer qu'une vignette en réduction de l'image (qui s'affiche lorsque l'on clique dessus, mais sur un portail d'un blanc d'hôpital tout moche, et non de manière "intégrée"), ou son url.

Bref : je ne parviens plus à mettre les contris comme avant... en plus, les commandes associées aux posts ne sont plus en icônes, mais sous forme de texte...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenteckel
Fléche d'or
Fléche d'or
Goldenteckel


Nombre de messages : 1398
Classe : Démoniste
Artisannat : couturier / enchanteur
Date d'inscription : 22/04/2008

Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. Empty
MessageSujet: Re: Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image.   Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. EmptyDim 7 Sep - 8:35

Je précise, jusqu'à ma dernière contri image, je n'avais pas à aller sur le site servimg : une petite fenêtre de commande s'affichait pour l'insertion.

Là, il y a les mêmes commandes sur le portail, plus quelques options, mais le résultat n'a rien à voir.

Pour vous faire une idée de comment c'était avant, allez voir le post explicatif de Nono sur la toute première page du topic "l'image du jour" dans la Niche.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Allpo
Floodeur
Floodeur
Allpo


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 35
Localisation : In Tokyo with Hard Gay !
Classe : Chamane
Artisannat : Herbo / Alchi
Date d'inscription : 29/04/2008

Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. Empty
MessageSujet: Re: Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image.   Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. EmptyDim 7 Sep - 12:41

Post test :

Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. My.php?image=schmakatanauq9

En effet ça ne marche plus, les balise ont été desactivés, car pour ma part dans mon profil tout est correct, je vois pas trop pourquoi c'est passé soudainement comme ça oO
Revenir en haut Aller en bas
Goldenteckel
Fléche d'or
Fléche d'or
Goldenteckel


Nombre de messages : 1398
Classe : Démoniste
Artisannat : couturier / enchanteur
Date d'inscription : 22/04/2008

Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. Empty
MessageSujet: Re: Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image.   Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. EmptyDim 7 Sep - 21:01

Bon, ben je vous mettrai des liens en attendant de pouvoir à nouveau vous poster des BD WoW et autres images.

Merci pour le test Allpo : maintenant, je sais que le souci n'est pas lié à mon seul accès.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenteckel
Fléche d'or
Fléche d'or
Goldenteckel


Nombre de messages : 1398
Classe : Démoniste
Artisannat : couturier / enchanteur
Date d'inscription : 22/04/2008

Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. Empty
MessageSujet: Re: Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image.   Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. EmptyLun 8 Sep - 0:24

Wèèèèè!!!! Les balises sont revenues.
Merci à la personne qui sera intervenue, pour peu que ce n'ait pas été automatique.

Joie, liesse, contentement! cheers

Bon... manque que celle marquée "citer" à la place de laquelle figure encore le classique carré blanc frappé d'une croix rouge, mais je ne m'en servais de toute manière jamais.

Allez : je viens de vous remettre une autre BD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. Empty
MessageSujet: Re: Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image.   Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damned! A nouveau un souci d'hébergement d'image.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les accros du roc :: Section libre d'accès :: La taverne du roc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser