Les accros du roc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de guilde des Accros du roc qui viens tout droit de world of warcraft
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le site du DK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nospheria
Webmaster
Webmaster
Nospheria


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Classe : Démoniste
Artisannat : Couture \ Enchanteur
Date d'inscription : 21/04/2008

Le site du DK Empty
MessageSujet: Le site du DK   Le site du DK EmptyDim 1 Fév - 0:00

Bon bien que je ne face plus partie de la guilde et encore moins présente sur le forum, je reprend les contributions des classes.

Voici Le site du DK.

http://www.wowdk.com

Y'a tout plein d'info sur les spé, les talents, a vous de voir.

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaccrosduroc.wowjdr.com
Goldenteckel
Fléche d'or
Fléche d'or
Goldenteckel


Nombre de messages : 1398
Classe : Démoniste
Artisannat : couturier / enchanteur
Date d'inscription : 22/04/2008

Le site du DK Empty
MessageSujet: Re: Le site du DK   Le site du DK EmptyDim 1 Fév - 22:13

Merci Nono! J'ai appris à détester les DK pour pleiiiiin de raisons, mais suis certains qu'ils trouveront là ample matière à nuire davantage encore (ça me fait penser : il faudra que je masque cette rubrique à l'occasion (ce qui ne devrait pas me faire souci), et que je te pose quelques questions au sujet des modifs de page de garde (domaine dans lequel je demeure, en revanche un néophyte complet).
Revenir en haut Aller en bas
Nospheria
Webmaster
Webmaster
Nospheria


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 45
Classe : Démoniste
Artisannat : Couture \ Enchanteur
Date d'inscription : 21/04/2008

Le site du DK Empty
MessageSujet: Re: Le site du DK   Le site du DK EmptyLun 2 Fév - 1:27

Et bien écoute, le DK contrairement à ce qu'on peu en penser est très intéressant à jouer, un gameplay se rapprochant à l'égale du paladin dans le style de tanking / DPS. J'ai commencé à en monter une level 63 et moi qui pensait m'ennuyée avec, j'ai été très agréablement surprise, c'est une habitude à jouer avec les runes.

En ce qui concerne la page de garde, tu veux dire le portail? ou la page d'acceil du forum? Que veut tu faire éxactement ?

Si tu / vous avez des questions sur le forum, je suis dispo bien entendu içi (sur le forum) mais un peu plus en jeu, sur le canal "accroparlotte" sur lequel on est sur de me trouver, en ce moment je suis sur divers reroll.

Kiss nono
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaccrosduroc.wowjdr.com
Goldenteckel
Fléche d'or
Fléche d'or
Goldenteckel


Nombre de messages : 1398
Classe : Démoniste
Artisannat : couturier / enchanteur
Date d'inscription : 22/04/2008

Le site du DK Empty
MessageSujet: Re: Le site du DK   Le site du DK EmptyLun 2 Fév - 2:20

Bah, j'imagine qu'ils doivent avoir bien conçu la classe : ce n'est pas sa seule puissance qui donne son intérêt à un perso.

En plus, les skins sont plaisants.

Mais comme il s'agit d'un produit d'appel, et que nombre de vieux joueurs ont reroll DK, on a eu longtemps du mal à trouver des persos "traditionnels" pour les instances. Là, j'espère qu'ils vont commencer à reprendre leurs vieux 70 et à les monter. Apparemment, c'est en cours.

S'agissant du site, je parlais du portail, avec les barres sur les côtés et les clichés au milieu (j'ai d'ailleurs dû supprimer celle des intances clean ou en cours : elle avait subi une étrange compression, à laquelle je n'ai rien trouvé à faire.
C'est cette page que je souhaiterais en fait pourvoir réactualiser (notamment les liens de recrutement), tout en lui gardant sa maquette actuelle (y compris le lien de charte qui resservira sitôt qu'Owena l'aura mise en ligne).

Je rappellerai à Owe de se mettre en canal "accroparlotte" lorsqu'elle se reconnectera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site du DK Empty
MessageSujet: Re: Le site du DK   Le site du DK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les accros du roc :: Les Classes :: Chevalier de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser